Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Ils vont tuer vos fils
EAN13
9791032925706
ISBN
979-10-329-2570-6
Éditeur
Éditions de l'Observatoire
Date de publication
Collection
Fiction (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
19,9 x 14,1 x 1,3 cm
Poids
198 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ils vont tuer vos fils

Éditions de l'Observatoire

Fiction

Offres

Autre version disponible

Guillaume, 15 ans, vit plus fort que les autres. Qu'est-ce que cela peut bien faire, qu'il mette des robes et danse devant sa webcam?? qu'il tombe amoureux de François et de Mathis et de Jordan?? Si sa mère a baissé les bras, la juge des enfants, elle, ne s'en laisse pas conter?: Guillaume est envoyé en foyer puis en hôpital psychiatrique. Là-bas, sa vie change - fini les talons aiguilles de son alter-ego Raffaella, place aux médicaments et aux électrochocs. Mais même dans la léthargie de l'asile, le coeur de Guillaume bat plus vite que la moyenne et s'emballe pour un autre patient. Les deux garçons, affamés de liberté, s'en iront la dérober.   Dans ce premier roman effréné, le héros flamboyant de Guillaume Perilhou a la fureur de vivre. Roman d'amour, étude sociale et quête identitaire poétique, la plume incisive de Perilhou démasque tout sur son passage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
21 septembre 2022

adolescence, transidentité

Le titre est tiré d’une chanson de Lou Reed “Kill your sons” sortie en 1974. Cette chanson, comme le roman, parle de HP et de fils en danger. Guillaume est un adolescent qui a subit les attouchements de son père ...

Lire la suite