Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Le Mystère du masque sacré, Prix du Masque de l'année français
EAN13
9782702450949
ISBN
978-2-7024-5094-9
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
MASQUE POCHE
Nombre de pages
336
Dimensions
17,8 x 11,1 x 1,4 cm
Poids
176 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Mystère du masque sacré

Prix du Masque de l'année français

De

Le Masque

Masque Poche

Offres

Autre version disponible

Denis Florin est encore dans de beaux draps : non seulement on a empoisonné son vieil ami Marcel Chignard, entièrement paralysé depuis, mais voilà qu’en prime, il est accusé de ce forfait. Et si cette curieuse histoire était liée au mystérieux masque africain que Chignard venait  justement de mettre en vente ?
Lorsqu’une seconde victime est retrouvée et que deux familles congolaises rivales, revendiquant chacune la propriété du masque, font leur apparition, Denis comprend que l’heure  de réactiver le groupe du Manoir a sonné. Et le commando ultrasecret n’est pas au bout de ses  peines : en plus de devoir trouver l’antidote, il lui faut découvrir ce que cache réellement cette  lutte pour le masque. Direction le Congo, pour une mission de tous les dangers !
 
Une aventure palpitante entre malédictions, luttes d’influence et courses-poursuites, qui entraînera les héros du groupe du Manoir au cœur des stratagèmes les plus machiavéliques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
28 juin 2022

Deuxième tome des aventures du notaire, de sa grand-mère et de Nadget ex-journaliste devenue instragrameuse-influenceuse et qui va, elle aussi, reprendre du service au sein du commando ultra-secret. Et le moins que je puisse écrire, c'est que cette aventure ne ...

Lire la suite

23 juin 2022

enquête, Afrique

Une nouvelle enquête du groupe du Manoir qui se déroulera encore sur les chapeaux de roues et qui m’a emmené cette fois en Afrique. Le point de départ est un masque punu que l’expédition de Brazza au Congo au 19e ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Christophe Portes