Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

EAN13
9783836592123
ISBN
978-3-8365-9212-3
Éditeur
Taschen
Date de publication
Nombre de pages
128
Dimensions
13,7 x 13,6 x 1,3 cm
Poids
225 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Europe meets USA

Europa trifft usa

Taschen

Offres

Yang Liu utilise ses pictogrammes merveilleusement parlants pour mettre en lumière les dissonances entre us américains et européens avec intelligence et sagacité. Dans Europe meets USA, elle synthétise sa propre expérience de vie sur les deux rives de l’Atlantique, pour mieux souligner les malentendus les plus évidents. Elle révèle aussi les préjugés moins conscients qu’entretiennent les citoyens du petit continent européen comme du géant nord-américain.
Si la représentation habituelle de nos divergences regorge de clichés qui reposent sur un soupçon de vérité, l’inverse est également vrai. De la consommation aux transports, de l’école aux amours, en passant par le travail, les vacances, le foot et les héros — au gré de ses 128 pages, ce fascicule relié de tissus invite chacun à percevoir ces anomalies, pour adopter une perspective différente et considérer le monde par le regard de l’autre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.