Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Implantation d'église, Guide de conversation. Du groupe à l'implantation d'une église organisée
EAN13
9782322405701
ISBN
978-2-322-40570-1
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
52
Dimensions
14,8 x 21 x 0,3 cm
Poids
90 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Implantation d'église

Guide de conversation. Du groupe à l'implantation d'une église organisée

Books on Demand

Offres

Jésus a commencé son ministère en faisant des disciples. Avant son ascension, i la donné cette consigne: "Allez et faite de toutes les nations des disciples" ( Matthieu 28. 19) . C'est notre mission. Le soir de sa résurrection, il a déclaré: "Comme le Père m'a envoyé, je vous envoie" (Jean 20. 21).
Le point de départ de l'implantation d'une église est la formation de disciples: faire de nouveaux disciples qui se multiplient. Une nouvelle église est un rassemblement de nouveaux disciples.
Dans les évangiles, nous voyons Jésus appeler des disciples qui se multiplient: c'est son modèle, son enseignement et sa mission. Jésus est notre exemple et les évangiles sont notre manuel.
Les Actes des Apôtres révèlent comment les premiers croyants suivent Jésus, puis rassemblent de nouveaux disciples dans des églises qui se multiplient.
Les Actes sont notre manuel d'implantation d'églises.
Dans ce guide de conversation, nous parcourons le livre des Actes des apôtres pour identifier les étapes clés de l'implantation de nouvelles églises et de la formation des églises.
Bienvenue dans ce voyage. Bienvenue dans les défis, l'enthousiasme, les satisfactions de l'implantation de nouvelles communautés de foi, en rassemblant de nouveaux disciples dans des églises qui se multiplient.
Vous êtes à la pointe de la mission; c'est un voyage spirituel qui exige un travail d'équipe, la foi et la prière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.