Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Théâtre complet
EAN13
9782246784937
ISBN
978-2-246-78493-7
Éditeur
Grasset
Date de publication
Collection
Bibliothèque
Nombre de pages
1296
Dimensions
21 x 14 x 0 cm
Poids
955 g
Langue
français
Code dewey
842.914
Fiches UNIMARC
S'identifier

Théâtre complet

De

Grasset

Bibliothèque

Offres

Poète (Innocentines, Sur le ventre des veuves), romancier (Tamerlan des cœurs, Le Centenaire, Fugue à Waterloo), le mémorialiste d’Exobiographie est avant tout connu pour son théâtre.
De Genousie, sa première grande pièce créée au TNP de Jean Vilar, aux Impromptus à loisir, qui continuent d’être interprétés dans les cours dramatiques et de faire le bonheur de nombreuses troupes d’amateurs, de Monsieur Klebs et Rozalie à Pour ses beaux yeux, sans oublier Du vent dans les branches de sassafras (Michel Simon y fit une entrée fracassante), La Baby-Sitter, Les Bons Bourgeois, Obaldia n’a cessé de nous divertir tout en dénonçant les turpitudes des temps présents au moyen des armes conjuguées de la poésie et de l’humour.
Est-ce ce « rire libérateur » qui lui vaut de franchir toutes les frontières ? Son œuvre théâtrale est réunie ici dans sa totalité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur René de Obaldia