Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Ce qu'il faut expier
EAN13
9782867465819
ISBN
978-2-86746-581-9
Éditeur
Liana Levi
Date de publication
Collection
Policiers
Nombre de pages
400
Dimensions
14 x 2,7 cm
Poids
446 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ce qu'il faut expier

De

Traduit par ,

Liana Levi

Policiers

Indisponible
Tomelilla. Une petite ville de Scanie, à l'extrême sud de la Suède, où Konrad Jonsson aurait préféré ne jamais revenir. Mais la police ne lui laisse pas le choix : ses parents adoptifs viennent d'être abattus d'une balle dans la nuque et les douze millions gagnés au Loto qui dorment sur leur compte en banque le désignent comme suspect. Suspect : ne l'a-t-il pas toujours été dans cette ville aux façades grises et à l'esprit étroit ? Après trente ans d'absence, le passé de celui qu'on appelait "ce batard de Polack" refait surface avec des questions lancinantes : pourquoi ce couple falot, ayant déjà un fils, l'a-t-il adopté ? Surtout, qu'est devenue Agnieszka, sa mère, mystérieusement disparue quand il avait sept ans ?

Dans ce polar à l'atmosphère suffocante, Olle Lönnaeus explore la face cachée de la province suédoise rongée par la crise et la xénophobie : un terreau idéal pour que s'épanouissent secrets, jalousies et haines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
22 novembre 2011

Olle Lönnaeus. Un romancier prometteur.

Olle Lönnaeus. Ce qu'il faut expier. La quatrième de couverture présente de la meilleure des manières le premier roman d'un auteur suédois particulièrement prometteur, Olle Lönnaeus. Tomelilla. Une petite ville de la Scanie, à l'extrême sud de la Suède, où ...

Lire la suite