Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

En s'agenouillant, roman
EAN13
9782234070936
ISBN
978-2-234-07093-6
Éditeur
Stock
Date de publication
Collection
La Bleue
Nombre de pages
368
Dimensions
21 x 13 x 0 cm
Poids
410 g
Langue
français
Code dewey
843
Fiches UNIMARC
S'identifier

En s'agenouillant

roman

De

Stock

La Bleue

Offres

C’est le retour au roman de Marie Billetdoux, un roman où courent la sève et la fièvre de la jeunesse, une jeunesse du début des années 50, assoiffée de poésie, de littérature, dans un Paris méconnaissable au cœur de ce Quartier latin dont on a presque oublié le nom, la magie, le parfum. Jean La Haut, 21 ans, Lim Houang-Ho, 20 ans, Sorbonne, rue d’Ulm, amitiés, chambres de bonne, fontaine au bout du couloir, mots sous la porte, l’amour, le catholicisme, Paul Valéry, Mallarmé, l’encens, la France, les vieilles dames, la campagne, l’attente de l’avenir… et chez tous, sans cesse, la peur au ventre de manquer sa vie ! 
Si vous entendez dire qu’après la publication de C’est encore moi qui vous écris Marie Billetdoux a tenté le pari fou, incroyable, d’une réplique romanesque de son œuvre monstre, croyez-le, c’est vrai.
S'identifier pour envoyer des commentaires.