Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

D’Or et d’Oreillers
EAN13
9782211310239
ISBN
978-2-211-31023-9
Éditeur
École des Loisirs
Date de publication
Collection
Médium +
Nombre de pages
233
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
332 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

D’Or et d’Oreillers

De

École des Loisirs

Médium +

Indisponible

Ce livre est en stock chez 152 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

C’est un lit vertigineux, sur lequel on a empilé une dizaine de matelas. Il trône au centre de la chambre qui accueille les prétendantes de Lord Handerson. Le riche héritier a conçu un test pour choisir au mieux sa future épouse. Chaque candidate est invitée à passer une nuit à Blenkinsop Castle, seule, dans ce lit d’une hauteur invraisemblable. Pour l’heure, les prétendantes, toutes filles de bonne famille, ont été renvoyées chez elles au petit matin, sans aucune explication.
Mais voici que Lord Handerson propose à Sadima de passer l’épreuve. Robuste et vaillante, simple femme de chambre, Sadima n’a pourtant rien d’une princesse au petit pois ! Et c’est tant mieux, car nous ne sommes pas dans un conte de fées mais dans une histoire d’amour et de sorcellerie où l’on apprend ce que les jeunes filles font en secret, la nuit, dans leur lit…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

6 mars 2021

Découvrez la plume magique de Flore Vesco !

Conteuse hors-pair, Flore Vesco nous offre une réécriture endiablée du conte « La princesse au petit pois ». Sauf que dans cette histoire, il n'y a ni petit pois ni princesse pour tout vous dire. Il est question en revanche ...

Lire la suite

5 mars 2021

1813, dans une petite ville d'Angleterre. Non loin de là, se trouve un château qui fût le lieu de nombreuses festivités, mais qui semble être sans vie depuis la mort de la Duchesse, suivit de celle du Duc. Aujourd'hui, leur ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Flore Vesco