Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Le cirque des enfants perdus
EAN13
9782377316014
ISBN
978-2-37731-601-4
Éditeur
Sarbacane
Date de publication
Collection
PEPIX
Nombre de pages
176
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le cirque des enfants perdus

Sarbacane

Pepix

Offres

Un grand sac à malice d'imaginaire, où se côtoient une héroïne bègue qui parle aux animaux, un cirque maléfique et une sorcière gaffeuse, dans un texte qui chante et pétille !
À l'école, on appelle Zoé « la naine ». Et à la maison, tout le monde la prend pour une folle... parce qu'elle parle aux animaux. Le seul qui la comprenne, c'est son vieux grand-père qui perd un peu la boule. Aussi, lorsqu'il est enlevé par Zampa, un odieux directeur de cirque qui en a fait un clown et nourrit d'obscurs projets de sorcellerie, le sang de Zoé ne fait qu'un tour : elle part à sa recherche.
Elle découvre bientôt d'autres prisonniers du cirque : des enfants abandonnés, mais aussi Nasie la girafe, Nestor le lion, Barnabé le chimpanzé – bref, toute la ménagerie. Au cours de cette incroyable aventure, elle rencontrera également Barbarochue, la sorcière qui rate tous ses sortilèges...
Entre les caquètements des volatiles de Zoé et le clown Séraphin qui s'exprime en alexandrins, le texte chante et pétille : quel régal !
S'identifier pour envoyer des commentaires.