Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Voulons-nous (sérieusement) changer le monde ?, Repenser le monde et la finance après le covid-19
EAN13
9782728928101
ISBN
978-2-7289-2810-1
Éditeur
Mame
Date de publication
Collection
Essai politique
Nombre de pages
199
Dimensions
22 x 15 x 1 cm
Poids
296 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Voulons-nous (sérieusement) changer le monde ?

Repenser le monde et la finance après le covid-19

De

Préface de

Mame

Essai politique

Offres

Autre version disponible

Bertrand Badré, directeur financier de la Banque Lazare puis de plusieurs gros établissements financiers, a été nommé directeur de la Banque mondiale en 2013. Il a géré les conséquences de la crise de 2008. Convaincu que la finance internationale n’a pas été assez loin dans les solutions apportées lors de cette crise, et n’a pas saisi l’opportunité d’un changement profond, il a créé un fonds d'investissement responsable, Blue Like an Orange Sustainable Capital.
Pour repenser le monde et la finance après la crise du Covid-19, il partage dans cet ouvrage sa conviction profonde, fruit d’une longue réflexion et son expertise de finance et de la gestion de crise : il faut changer de modèle financier, passer du diktat du court terme à une stratégie du long terme, pour bâtir une économie fondée sur le développement durable et la prise en compte de l’humain.
Un livre grand public, qui s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la façon dont l’économie mondiale peut sortir de la cris
S'identifier pour envoyer des commentaires.