Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

100 jours pour un cerveau plus jeune et actif, Maximisez votre mémoire, améliorez votre santé cérébrale et défiez le déclin cognitif !
EAN13
9782311661972
ISBN
978-2-311-66197-2
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection Santé Bien-être Vuibert
Nombre de pages
317
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
527 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

100 jours pour un cerveau plus jeune et actif

Maximisez votre mémoire, améliorez votre santé cérébrale et défiez le déclin cognitif !

De

Traduit par

Vuibert

Hors collection Santé Bien-être Vuibert

Offres

Combattre Alzheimer et retarder mes effets du vieilissement avec un programme sur mesure
Les maladies neurodégénératives, et particulièrement Alzheimer, sont les maladies du XXIe siècle. Or, on sait aujourd’hui que des facteurs de risque sont modifiables et évitables, en adoptant de bonnes habitudes avant l’âge de 50 ans.
Sabina Brennan offre au grand public un programme sur mesure, construit sur 100 jours, pour combattre ce fléau en infléchissant les effets de l'âge et en améliorant sa santé.
Sport, alimentation, sociabilité, attitude, stress, sommeil : toutes les clés sont dispensées par une spécialiste des maladies neurodégénératives, chercheur à l’Institut de neurosciences de Dublin. Sabina Brennan sait rendre accessibles toutes les informations scientifiques que l’on possède aujourd’hui sur les maladies neurodégénératives et le fonctionnement du cerveau : comprendre comment le cerveau fonctionne aide à bien s'y prendre pour le garder jeune et actif.
On retrouvera, pour chaque thème :
des conseils généraux sur les conditions de vie ;
des tests/évaluations ;
des conseils pratiques ;
un plan d’action avec un renvoi au programme « 100 jours » et au cahier à remplir à la fin du livre.
Ce livre sera un outil précieux pour développer une stratégie à long terme qui influencera la santé de son cerveau en réduisant les risques de maladie neurodégénératives, qu’on soit aidant, inquiet pour sa propre santé ou simplement désireux de ne pas perdre en capacités intellectuelles avec l’avancée en âge.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christine Baillet