Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Les Disparues du tableau
EAN13
9782702449066
ISBN
978-2-7024-4906-6
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Grands Formats
Nombre de pages
352
Dimensions
23 x 15 x 2 cm
Poids
486 g
Langue
français
Langue d'origine
russe
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Disparues du tableau

De

Le Masque

Grands Formats

Offres

Depuis qu’elle a découvert l’identité de l’assassin de son père, Macha Karavaï, jeune étudiante en droit et stagiaire à la police de Moscou, reste cloîtrée chez elle. Mais un nouveau tueur en série sévit dans la ville, laissant dans son sillage le corps de jeunes femmes nues, étranglées au moyen d’un ­ fin lacet de soie. Près d’elles, une esquisse du peintre Ingres. Ce sont toutes des femmes parfaitement ordinaires, pourtant, avec chacune d’elles l’assassin semble donner corps à une œuvre de son cru, et se jouer des enquêteurs à ses trousses.
Aux côtés d’Andreï Yakovlev, son supérieur, Macha décide alors de s’engager dans une véritable course contre la montre pour tenter d’établir un lien entre les jeunes femmes russes et le légendaire peintre français.

Traduit du russe par Julia Chardavoine« Dans ce deuxième tome d’une série policière vendue à plus d’un million d’exemplaires, Daria Desombre, originaire de Saint-Pétersbourg, mène la danse en un bal envoûtant. » L'Officiel

« Desombre confirme son talent pour le roman noir intelligent et bien ficelé. » ELLE
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...