Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Légendes de la nuit, romans
EAN13
9782207255230
ISBN
978-2-207-25523-0
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Lunes d'encre
Nombre de pages
896
Dimensions
20 x 14 x 4 cm
Poids
865 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
848
Fiches UNIMARC
S'identifier

Légendes de la nuit

romans

De

Denoël

Lunes d'encre

Offres

C'est en 1950 que Richard Matheson publie sa première nouvelle, «Né de l'homme et de la femme», aussi connue sous le titre «Journal d'un monstre». Quatre ans plus tard, il publie son premier roman, Je suis une légende. Avec cette histoire qui mêle vampires et fin du monde, il devient un géant de la littérature de genre ; il n'a alors que vingt-huit ans. Souvent adaptés au cinéma - L'Homme qui rétrécit, Je suis une légende (Le Survivant), La Maison des damnés, Échos (Hypnose), Le Jeune homme, la mort et le temps (Quelque part dans le temps), Au-delà de nos rêves - ses romans, tous genres confondus, font d'ores et déjà figure de grands classiques.
Ce volume réunit quatre romans majeurs de Richard Matheson : Je suis une légende, Le Jeune Homme, la mort et le temps, Otage de la nuit et À sept pas de minuit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Matheson