Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

EAN13
9782294768521
ISBN
978-2-294-76852-1
Éditeur
Elsevier Masson
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
992
Dimensions
27,6 x 21,6 cm
Poids
2101 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Physiologie humaine et physiopathologie CAMPUS

Les fondements de la médecine

De , ,

Elsevier Masson

Hors collection

Non commercialisé sur notre site
Le corps humain est une machine magnifique et complexe régie et gouvernée par les lois de la physique et de la chimie. En comprenant sa physiologie - comment il met en oeuvre ses différentes fonctions - il est possible d’élaborer des stratégies et solutions diagnostiques thérapeutiques et de prévention des maladies.
L’ouvrage propose une approche claire moderne et pédagogique de la physiologie à travers 11 grandes parties et 51 chapitres.

L’ouvrage suit un développement hiérarchique et logique. Les chapitres suivent un plan rigoureux. Le texte est étayé d’un grand nombre d’encadrés et 800 schémas figures photos indispensables à une bonne compréhension et maîtrise des principes de physiologie. La maquette claire tout en quadrichromie propose au fil des chapitres des points spécifiques de physiologie expérimentale ou clinique présentés dans des encadrés. Les chapitres s’ouvrent systématiquement sur les objectifs d’apprentissage et un mini-sommaire. Des résumés concluent régulièrement les parties des chapitres.

La révision et l’autoapprentissage sont facilités par des séries de QCM disponibles en ligne.

Traduit de la 5e édition anglaise par Jean-Paul Richalet et Henry Vandewalle respectivement professeur émérite de physiologie et ancien maître de conférences en physiologie cet ouvrage s’impose comme un outil indispensable pour comprendre le fonctionnement du corps humain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.