Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Sugar run
EAN13
9782351782224
ISBN
978-2-35178-222-4
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Americana
Nombre de pages
384
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
420 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

A trente-cinq ans, Jodi McCarty a passé la moitié de sa vie en prison. D'abord condamnée à perpétuité, elle vient d'obtenir sa liberté conditionnelle. Elle part retrouver sa famille dans les collines pourpres des Appalaches, où un bout de terrain l'attend. Elle espère enfin construire sa vie. Cependant, avant de se tourner vers l'avenir, Jody doit faire un détour par le passé et tenir une promesse. En route vers le Sud, elle fait la rencontre de Miranda, une jeune mère désemparée qui fuit son mari. Mues par un coup de foudre électrique, les deux femmes décident de prendre ensemble un nouveau départ. Encore faut-il que le passé leur laisse une chance.
Sugar Run est le premier roman de Mesha Maren. C'est l'histoire brûlante de deux femmes qui aspirent au bonheur et à une vie nouvelle, dans un monde où les gens refusent d'oublier.

Dans la presse :
Sugar Run n'a rien d'un ouvrage doux et mielleux. [...] Ce roman est parcouru par un frisson, qui n'est ni celui de la peur ni celui de la désolation, celui de la fureur de vivre de deux affamées.
Olivia de Lamberterie, AMERICA

Mesha Maren nous entraîne dans le récit haletant, parfois exaltant, d’une femme dominée par un immense besoin d’amour. Sugar Run est un remarquable premier roman.
Claire Conruyt, LE FIGARO LITTÉRAIRE
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mesha Maren
Plus d'informations sur Juliane Nivelt