Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

55, Une enquête de Mary Lester, Au rendez-vous de la marquise
EAN13
9782372605700
ISBN
978-2-37260-570-0
Éditeur
Palémon
Date de publication
Collection
Les enquêtes de Mary Lester (55)
Séries
Une enquête de Mary Lester (55)
Nombre de pages
349
Dimensions
18 x 11 x 2,7 cm
Poids
201 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

55 - Une enquête de Mary Lester

Au rendez-vous de la marquise

De

Palémon

Les enquêtes de Mary Lester

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Une enquête de Mary Lester
Mary Lester est cette fois envoyée par son ami « Ludo », conseiller particulier à l’Élysée, dans la ZAD de Notre- Dame-des-Landes. Les conflits entre Zadistes et forces de l’ordre ont plus ou moins cessé, mais l’ombre malfaisante des terribles black blocs plane toujours et la lutte entre pratiquants de chasse à courre et extrémistes végans fait rage. Les attaques se multiplient.

Mary décide donc de rencontrer les différents protagonistes. Si elle reçoit un excellent accueil chez le comte de Morsac, qui va lui faire découvrir le monde tellement controversé de la chasse à courre, il n’en est pas de même à la Bergerie, ancienne ferme occupée par des activistes particulièrement agressifs. Mary va même ne devoir son salut qu’à sa fuite, et conclure que ce conflit ne la concerne pas.

Mais lorsque le corps du voyou qui l’a agressée est retrouvé, l’affaire prend une autre tournure et Mary n’aura d’autre choix que d’enquêter dans ce nid de guêpes. La solide Gertrude et le fidèle Fortin ne seront pas de trop pour mater les militants les plus virulents.

Les pistes menant au coupable vont s’entrecroiser et, au coeur du bocage de Notre-Dame-des-Landes, autrefois si paisible et encore si beau, entre traditions ancestrales et nouvelles tendances, il ne sera pas simple pour Mary Lester d’y voir clair…
S'identifier pour envoyer des commentaires.