Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Charlatans
EAN13
9782253260271
ISBN
978-2-253-26027-1
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Thrillers (LP 035583)
Nombre de pages
672
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
338 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

À la pointe de la technologie, le Boston Memorial Hospital est réputé pour l’excellence et la fiabilité de ses praticiens. Jusqu’à un incident, fatal : le décès d’un patient lors d’une banale intervention. Tout juste nommé chef des internes de chirurgie, Noah Rothauser est déterminé à prendre ses responsabilités pour préserver la réputation de son service. Mais avant, il lui faut faire toute la lumière sur ce drame : simple négligence médicale, mauvaise coordination entre le chirurgien et l’anesthésiste ou geste malveillant ? Lorsque de nouveaux décès surviennent, Noah se heurte à une vérité qui dépasse l’entendement.
Et si les médecins n’étaient pas ceux que vous croyez ? En tête des meilleures ventes aux États-Unis, le nouveau roman de Robin Cook brise le tabou d’une médecine transparente et digne de confiance.

Captivant… et terrifiant. The New York Times.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Reignier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robin Cook