Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Trop de morts au pays des merveilles
EAN13
9782812618758
ISBN
978-2-8126-1875-8
Éditeur
Le Rouergue
Date de publication
Collection
ROUERGUE EN POC
Nombre de pages
480
Dimensions
18 x 12,1 x 2,8 cm
Poids
306 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Trop de morts au pays des merveilles

De

Le Rouergue

Rouergue En Poc

Offres

Depuis trois ans Alice, la femme de Christian Andersen, avocat au barreau de Paris, a disparu. Et depuis trois ans, les gens qui l'entourent se posent la même question : Andersen a-t-il tué sa femme ? Andersen rendu amnésique par un grave accident quelques jours après qu'Alice a disparu et qui cherche en vain à retrouver la mémoire. Andersen qui reçoit des sms énigmatiques, en forme de questions cryptées. Andersen, le mari inconsolable qui emploie un détective pour retrouver sa femme, si belle, si blonde, si étrangement semblable aux victimes du désormais célèbre Marionnettiste, le tueur aux rituels macabres que la brigade criminelle traque en vain depuis des mois et qui tue, justement, à nouveau. De quoi remettre en selle l'ex-lieutenant Diane Kellerman, révoquée pour violence et prête à péter de nouveau les plombs. Dans un premier roman où les indices prennent la forme de charades, Morgan Audic tisse un jeu de faux-semblants, de trompe-l'oeil et de chausse-trappes aussi fascinant qu'un conte pour enfants diaboliques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

24 juin 2020

Serial Killer et jeu de piste littéraire au rendez-vous d'une enquête habile et nerveuse.

Et si la clé de cette énigme à tiroirs était détenue par les personnages d'Alice aux pays des merveilles ? Avec un talent indéniable, le jeune Morgan Audic mêle serial killer, amnésie partielle et méandres du Palais de justice, pour ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Morgan Audic