Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

La mer où l'on a pas pied
EAN13
9782709661881
ISBN
978-2-7096-6188-1
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Littérature étrangère
Nombre de pages
400
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
470 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Un roman lumineux, drôle et poétique, qui nous fait passer à tout instant du rire aux larmes.

Fabio a six ans, deux parents et une dizaine de grands-pères, des hommes impétueux et dangereusement excentriques. Seul enfant de la famille, il grandit sans camarades de jeux. Jusqu'à son premier jour d'école...

Mais le plus inquiétant, c'est la terrible malédiction qui plane sur les Mancini : tous les hommes encore célibataires à quarante ans deviennent fous ; ce dont témoigne sa collection de grands-pères.

De l'école primaire au collège, Fabio s'efforce de trouver un équilibre entre son monde intérieur, aussi riche et vaste que son imagination, et le monde extérieur, bridé par d'innombrables règles, dominé par la loi du plus fort.

Durant cet apprentissage rocambolesque, émaillé de rencontres extraordinaires et semé de terribles obstacles, Fabio va découvrir sa vocation de conteur éperdument amoureux de la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabio Genovesi