Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Kilomètre zéro, Le chemin du bonheur
EAN13
9782290210512
ISBN
978-2-290-21051-2
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
Littérature française
Nombre de pages
370
Dimensions
17,8 x 11,3 x 2,1 cm
Poids
208 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Kilomètre zéro

Le chemin du bonheur

De

J'ai Lu

Littérature française

Offres

Maëlle, directrice financière d’une start-up en pleine expansion, n’a tout simplement pas le temps pour les rêves. Mais quand sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service – question de vie ou de mort –, elle accepte malgré elle de rejoindre le Népal. Elle ignore que l’ascension des Annapurnas qu’elle s’apprête à faire sera aussi le début d’un véritable parcours initiatique.

Au cours d’expériences et de rencontres bouleversantes, Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
30 juin 2022

C’est parti pour la grande aventure de Maëlle, directrice d’une start-up. Débordée par son travail, Maëlle ne s’aperçoit pas que sa vie lui passe sous le nez. Jusqu’au jour où sa meilleure amie, atteinte d’une maladie grave, lui demande un ...

Lire la suite

Conseillé par
29 juillet 2020

Je l’ai en livre audio et l’achète en libre poche pour relire les passages importants

C’est un guide simple et précieux de transformation personnelle habillé d’une histoire interessante et bien écrite.

Lire la suite

Conseillé par (Libraire)
14 mars 2020

En ces temps agités j'ai envie de partager avec vous une lecture qui m'a fait du bien! Avec son roman Kilomètre zéro Maud Ankaoua propose une réflexion sur la vie, comme alternative à la peur, une ouverture au monde et ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maud Ankaoua