Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Serial Killeuse
EAN13
9782207138458
ISBN
978-2-207-13845-8
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Hors collection - Thrillers
Nombre de pages
544
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
535 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Vous pensez que Rhiannon est simplement cette jeune assistante éditoriale, un peu terne et effacée, pas bien jolie, celle que personne ne remarque au bureau ? Souvenez-vous, elle a fait la une des journaux il ya une vingtaine d’années : cette enfant, seule survivante d'un massacre chez sa nourrice, c’était elle !
Toutes les télés en ont parlé et ont diffusé les images de cette gosse terrifiée par plusieurs jours de séquestration.
Depuis, Rhiannon a grandi, s’est « reconstruite », comme on dit : un job, un petit copain, des amis qui parlent mariage et fringues, tout semble normal.
Mais le soir, Rhiannon n’est plus la même : elle écume les sites de rencontres sur Internet, se balade dans les coins malfamés
de la ville, drague certains types louches. Et, secrètement, Rhiannon fait des listes de « gens à tuer » : depuis le caissier de Lidl qui l’a fait attendre, jusqu’au chauffard qui a failli la renverser, tous ne méritent qu’une chose : sa vengeance. Vous croyez qu’elle plaisante, vous avez tort !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur C. J. Skuse