Blue light Yokohama
  •  
EAN13
9782702160558
ISBN
978-2-7021-6055-8
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Suspense Crime
Nombre de pages
400
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
590 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Méfiez-vous des zones d'ombres japonaises...

Difficile d'intégrer la crim de Tokyo quand on vient d'une petite ville nippone, et qu'on est chargé de remplacer un flic qui s'est suicidé. Pourtant, Iwata, officier solitaire au passé trouble, reste stoïque. Lorsqu’il ne rend pas visite à son épouse américaine mystérieusement enfermée dans un HP, il dévoue chaque minute de son temps à sa première enquête tokyoïte : la massacre d'une famille coréenne dans un quartier malfamé.
Épaulé par la jolie Sakai, sujet de terribles humiliations en tant que seule femme flic de sa division, Iwata comprend vite que ce meurtre ressemble étrangement à un sacrifice humain : le cœur du père a été arraché, et un soleil noir dessiné sur le plafond. Bientôt, la veuve d'un grand juge est retrouvée morte dans les mêmes circonstances. Il devient évident qu'un tueur en série est aux manettes - le tueur au Soleil Noir. Mais qui peut-il bien être ? Un adepte ultranationaliste luttant pour un Japon sans immigrés ? Un féru de rituels anciens ? Le membre fou d'une secte obscure ?

L'enquête piétine et fait bientôt la une de tout les journaux, alors quand Iwata ose fouiller dans le passé de son prédécesseur, il se fait aussitôt renvoyer. Mais il ne va pas mâcher son enquête pour autant...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Éric Moreau