Fantazmë
  •  
EAN13
9782702162804
ISBN
978-2-7021-6280-4
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Suspense Crime
Nombre de pages
300
Dimensions
22 x 13 x 2 cm
Poids
334 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

Comment être un bon flic quand les victimes sont aussi des bourreaux ?

Janvier 2017.
Dans une cave du 18e arrondissement de Paris, un homme est retrouvé, battu à mort. Sur place, beaucoup d'empreintes, plusieurs ADN, mais rien qui corresponde dans les fichiers de police. Le commandant Tomar Khan pense à un règlement de compte. Le genre d'enquête qui restera en suspens des années, se dit-il.
Mais voilà, l'ADN relevé sur les lieux a déjà été découvert sur le corps d'un proxénète albanais, battu à mort dans une cave lui aussi. Et bientôt la rumeur court dans les quartiers chauds de Paris, celle d'un tueur insaisissable, un Fantazmë, "le spectre" en albanais.
Tomar et son équipe se lancent dans l'enquête et sont très vite troublés par le parcours des victimes, qui de leur vivant cultivaient carrément le sordide. Pourtant Tomar s'accroche à son devoir de flic, d'autant plus que son avenir lui semble menacé : un lieutenant teigneux de l'IGPN, la police des polices, a convoqué son adjointe Rhonda pour l'interroger sur un couteau, une pièce à conviction dans une affaire de meurtre mystérieusement disparue des Archives. Or, ce couteau c'est celui de Tomar, et si on remonte jusqu'à lui...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Niko Tackian