Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Le Chuchoteur, Dieu se tait. Le diable murmure
EAN13
9782702141045
ISBN
978-2-7021-4104-5
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Calmann-Lévy crime
Nombre de pages
440
Dimensions
23 x 15 x 3,3 cm
Poids
530 g
Langue
français
Langue d'origine
italien
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Chuchoteur

Dieu se tait. Le diable murmure

De

Calmann-Lévy

Calmann-Lévy crime

Offres

Autre version disponible

Cinq petites filles ont disparu.  Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.  Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez,  experte dans les  affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire: tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs. 

Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure…

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
9 février 2011

La couverture du livre est assez effrayante et donne déjà une idée de ce que l'on pourra trouver en lisant ce roman!! Une histoire horrible mais un très bon policier (cela va d'ailleurs généralement ensemble)!! Tout y est : suspens, ...

Lire la suite

Conseillé par
31 août 2010

Le chuchoteur

Après avoir été appâtée, alléchée par la 4ème de couverture de ce partenariat qui m'est passé sous le nez, je n'ai eu de cesse de me le procurer. Quelle rage de savoir qu'en fait, il ne sortait que le mois ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Donato Carrisi