Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

  • par (Libraire)
    12 février 2020

    Depuis une dizaine d’années, de plus en plus d’études sont menées sur le plaisir féminin et avancent un triste bilan : plus de 50% des femmes se disent insatisfaites sur le plan sexuel. Loin d’être un « problème de riche » (comme ont pu lui reprocher les amies de l’autrice) ou une réflexion vaine et superficielle, la question de l’orgasme (et surtout de son absence) est aujourd’hui résolument féministe. A travers de nombreux témoignages, de diverses études scientifiques et d’expériences aussi variées qu’inattendues (mémorable session de méditation orgasmique au festival Burning Man), Sarah Barmak livre un vaste panorama de la sexualité féminine pour déconstruire les mythes et mettre en lumière un sujet encore nimbé de mystère (et de tabous). La parole se libère, les pratiques se diversifient, les corps se découvrent et s’apprivoisent. Loin de livrer la solution miracle pour des orgasmes multiples et renversants, la journaliste nous offre plutôt une galerie de portraits et de sexualités aussi nombreuses qu’il y a de femmes sur notre planète. Une étude passionnante, parfois drôle, parfois émouvante et certainement très importante.
    - Laura


  • 2 novembre 2019

    Indispensable !

    Depuis l'Origine du monde jusqu'à nos jours, cette quête de l'orgasme féminin est plus que jamais essentielle.
    Pour tou.te.s.
    Sarah Barmak en fait une brillante démonstration.


  • par (Libraire)
    4 octobre 2019

    Une mise au jour de la sexualite féminine

    Si vous avez apprécier Sorcières de Mona Chollet jetez vous sur Jouir.
    Ce document remet les idées préconçues sur la sexualité féminine en perspectives. Souvent taboue dans notre société si moderne la voici mise à disposition par Sarah Barmak pour la vue de toutes, mais aussi tous.
    Apprenez à vous connaître ou a connaitre l'autre, chacun y trouvera son compte.